Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Relax'Up sur Ryu ga Gotoku: Zero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tooby-Larry
Admin


Messages : 2067
Date d'inscription : 19/11/2009

MessageSujet: Relax'Up sur Ryu ga Gotoku: Zero   Mar 24 Mar - 8:21

Pour mieux comprendre le dangereux monde yakuza, mieux vaut revenir dans son passé avec Ryu Ga Gotoku: Zero, dont nous découvrons un premier aperçu avec cette démo dont nous vous donnons nos avis!


sur Dailymotion:


sur Youtube:

_________________
SERENIUS, mon groupe de Metal:
http://myspace.com/serenius

-Nothing will turn me into the monsters they look like-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/serenius
KR16



Messages : 2251
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 30
Localisation : Charent

MessageSujet: Re: Relax'Up sur Ryu ga Gotoku: Zero   Mar 24 Mar - 21:59

Excellent video
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tokugawa Iemitsu



Messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2015

MessageSujet: Re: Relax'Up sur Ryu ga Gotoku: Zero   Mar 7 Avr - 19:33

Bonjour, enfin plutôt bien le bonsoir Messieurs,

Enfin le Relax'Up de Zero, j'ai cru qu'il n'allait jamais venir...mais bon sang 2h (contre environ 1h max pour les anciens), vous vous êtes donné là !

En fait, votre RU de Ishin m'a fait devenir fan de la série (j'ai le 5, Off the End, Ishin !, Kenzan ! et le 0 sur PS3 et PS4 afro ), une série formidable avec une préférence pour le Ishin à l'époque du balumatsu qui est vrai tip top. Kenzan est génial aussi bien que daté niveau réalisation (bugs de collisions, démarche des personnages assez rigide...). Le moins bon serait le spin-off OTE bien que sympatique.

Bref, merci pour tout les gars. cheers  A ce propos, à quand le test promis de Kenzan ? (même en japonais, les jeux restent totalement jouables pour faire le test) Smile

Par contre, je n'ai pas accroché aux épisodes PSP, qui me semblent nettement en retrait par rapport aux opus de salon.

Quelque précisions concernant l'intro et Zero: le jeu se passe à la fin des année des années 1980 (à priori 1989). Avant c'est impossible vu que l'on peut jouer à du Outrun par exemple. Et je ne pense pas qu'il y ait autant d'électroniques/enseignes lumineuses dans les années 1970. Cela décolle au Japon plutôt la décennie suivante.

Concernant la non-localisation des opus en Français, on parle de Sega tout de même, pas d'un petit éditeur, personnellement, ils pourraient faire l'effort l'effort de le sortir en Jap ST FR, ES, IT et DE en plus de l'anglais, les langues occidentales principales quoi. Le néerlandais est un langue mineure, tout comme le pays, c'est incomparable, je pense que peu de jeux, sauf quelques grosses productions, sortent d'ailleurs en NL. Le premier a commercialement foiré, mais pourquoi diable ne pas avoir vraiment perséverer ? Un échec et hop on ne le sort plus qu'en anglais (ST). pas comme ça que la série pouvait décoller, surtout vu la quantité de dialogues/textes dans le jeu, ce qui nécessiterait obligatoirement un bon voire très bon niveau d'anglais pour tout comprendre. Et le 5 qui sort en only démat', probablement anglais only, peu de chance qu'il s'impose dans ces conditions. Bref,Sega fait de la m***z, passez-moi l'expression. J'aimerai bien que Sony rachète la licence.

Bref c'est un gâchis immense. A ce titre, autant le prendre le jap' (et les jeux nippons ont de vrais manuels EUX, et en couleur SVP).

Quand à la démo du Zero, elle est franchement trop courte avec les cinématiques, surtout que l'on est au départ bloqué un bon moment dans un tout petit périmètre. Au niveau du combat, le jeu, comme l'a il me semble également souligné Gamekult dans leur live, reprend grosso modo le système implémentaire dans Ishin, avec plusieurs styles possible, et un sphérier de compétences pour débloqie de nouvelles prises/de nouveaux coups. Par contre, est-ce-moi ou je trouve que l'on gagne énormément d'argent, bien plus que dans les opus précédents ?

Concernant le succès au Japon, le Zero s'est vendu jusque là à environ 320 k exemplaires, un score moindre que les précédents opus, mais supérieurs à Ishin. il devrait totaliser dans les 450 k +/-, ce qui reste fort honorable, quand on connait l'état du marché de salon nippon (ventes de la U lamentables, ne parlons pas de la One !).

Et Kiryu Kazuma a toujours autant la classe. afro

Mes Honnêtes Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Relax'Up sur Ryu ga Gotoku: Zero   Aujourd'hui à 0:45

Revenir en haut Aller en bas
 
Relax'Up sur Ryu ga Gotoku: Zero
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Console PS3 Ryu Ga Gotoku 5
» Tanjou fansub, la team dont je suis l'un des traducteur vosta/vostfr
» Le titre ... toujours aussi dur d'en trouver un ...
» Procès ayant opposé Doudou au Comté de Flandres (relax)
» Ljungberg02's Italian Job [collection]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Principal :: Relax'Up-
Sauter vers: