Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

JEUXVIDEO HELP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KR16

MessageSujet: JEUXVIDEO HELP   Dim 26 Mai - 11:34

Depuis des mois je ressent plus l'envie de jouer au jeuxvideo . Des que je m'ais un jeux je me lasse aux bout de quelque minute
Avant j'adorer de faire un jeux a 100% . Je voulait pas m'arreter . Je voulait pas que le jeux se termine. Maintenant je suis presser que le jeux se termine. Je fait plus le jeux a 100%. Je me lasse . Sa me fait plus envie .Mais j'aimerai reprendre gout comme avant . J'aimerai m'amuser comme un fous . En plus en cette fin d'annee il y a GTA 5, TALES OF XILLIA, ONE PIECE PIRATE WARRIOR 2, KINGDOM HEART
1.5 REMIX , ZELDA THE WW HD. J'aimerai m'amuser comme un fous sur c'est jeux . Mais j'ai peur de ne pas prendre du plaisir .
Pouver vous m'aider . Comment retrouver gout aux jeuxvideo ? Tout petit j'ai toujours etait un fond sur les jeuxvideo . J'ai pas envie que ma passion de jeuxvideo s'envole. Depuis je suis pas bien . Je me sens mal
Revenir en haut Aller en bas
Anzephale

MessageSujet: Re: JEUXVIDEO HELP   Dim 26 Mai - 15:03

Tu sais il m'arrive moi aussi de ne pas etre dans une periode ou j'ai envie de jouer mais une passion c'est une passion et elle reviendra plus ou moins toujours.

Laisse toi une semaine sans jouer, si t'aime vraiment les jeux je pense qu'a la fin de cette semaine d'abstention tu seras en manque de jeux ! Smile

Après on est pas non plus dans ta tête, on peut pas te conseiller grand chose je pense, si tu prend pas plaisir à jouer alors ne joue pas tout simplement et quand le besoin s'en ressentira tu fonceras sur ta console. Et si le besoin s'en fait pas ressentir bah c'est que tu n'en a pas si envie que sa tout simplement.

Ciao ! Et tient nus au courant.
KR16

MessageSujet: Re: JEUXVIDEO HELP   Dim 26 Mai - 15:55

Merci de ton soutien Anzephale
bulll

MessageSujet: Re: JEUXVIDEO HELP   Dim 26 Mai - 16:36

Je rejoins l'avis de Anzephale.

Pour ma part il y à quelques temps j'ai eu ce sentiment d'en avoir marre, j'étais dans ma période : cinéma, série e.t.c, et je consommais le jeux vidéo de manière un peu fast food et ça ma vite lassé.

J'ai fait une pause de quelques mois, depuis presque 1 an je rejoue au jeux vidéo de manière intensive et la passion à repris le dessus.

Bon courage à toi KR16 Wink
KR16

MessageSujet: Re: JEUXVIDEO HELP   Dim 26 Mai - 16:45

Sa me rassure un peux ce que tu me dit bull
merci pour ton soutien
Lewitt

MessageSujet: Re: JEUXVIDEO HELP   Dim 26 Mai - 18:20

Idem pour moi. Pendant toute une semaine je vais pas lâcher ma console, je vais être dessus 20h/24h et au bout d'une semaine je passerai à autre chose. Il m'arrive justement d'arriver devant ma console, l'allumer, lancer le jeu, jouer cinq minutes et après j'éteins parce que "en fait non j'ai pas envie". Ou alors parfois même je me pose devant ma collection de jeux pour réfléchir auquel je vais jouer et puis "en fait non j'ai pas envie".
Comme l'ont dit Anzephale et bulll il y a des périodes comme ça où ton corps te dit "non" parce qu'il a besoin de se diversifier un peu en faisant autre chose. Généralement moi dans ces périodes là je regarde un bon manga que je me fais en une semaine (un manga d'une vingtaine d'épisodes par exemple) ou même une série, je peux te conseiller d'en faire autant, peut-être que ça t'ira également.
Sinon je crois comprendre que tu attends vachement certaines sorties de jeux. C'est mon cas, mais je ne pense pas être le seul, mais lorsque j'attends vraiment quelque chose en général je suis ennuyé de tout, car rien ne me satisfait autant que pourrait me satisfaire ce que j'attends. Je sais pas si je me fais bien comprendre ^^"
Enfin bref je ne pense pas que tu ais à t'inquiéter, fais un peu autre chose pendant une petite semaine et ça ira mieux je pense, commence un manga ou une série ou reprends des épisodes qui n'étaient pas sorties et qui sont sorties entre temps.

Portes-toi bien.

Lewitt
Tooby-Larry
Admin

MessageSujet: Re: JEUXVIDEO HELP   Dim 26 Mai - 19:02

Whoof, je n'trouve pas qu'il y ait matière à avoir peur ^^'
Ca me semble, déjà, naturel d'avoir des coups de mou. Parfois, je cesse de jouer enormement car j'ai surtout envi de regarder de l'anime, parfois pour être plus passif, tu voit? Ou encore, j'ai parfois plus envi de jouer à la console portable qu'au reste, ou encore pour citer Serenius, je n'ai parfois aucunement envi de composer, etc ... Et d'autres fois, j'ai de grandes inspirations! =^
De plus, vu que tu as vraiment envi de garder cette passion, elle restera, voyons! Je suis convaincu que tout est une question de volonté! ^^

Et les amis, s'il vous plait ... Attention aux vérités imposées, bon sang de bonsoir! Gardez à l'esprit la diversité et la relativité des avis et de la profondeur de l'esprit! >_<

Larry

-Nothing will turn me into the monsters they look like-
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/serenius
KR16

MessageSujet: Re: JEUXVIDEO HELP   Dim 26 Mai - 19:59

Merci a vous 2 pour votre soutien

Lewitt c'est ce que je fais en ce moment
je suis sur FMAB que je trouve enorme
Tooby-Larry
Admin

MessageSujet: Re: JEUXVIDEO HELP   Dim 26 Mai - 20:08

FMAB? Qu'est ce? =^
FullMetal Alchimist: Brotherhood?

Larry

-Nothing will turn me into the monsters they look like-
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/serenius
AndySixx

MessageSujet: Re: JEUXVIDEO HELP   Dim 26 Mai - 21:29

Mais si Larry ne compose plus pour Serenius la fin du monde (enfin du mien u.u) approchera très vite D8

Non plus sérieusement ça se comprends et c'est pareil pour tout je pense. J'aime beaucoup la stratégie pokemon et des semaines je vais me consacrer à des builds de team, de test, de tournoi et tout et d'autres où je ferai juste quelques random battles. Je pense que ça dépend vraiment de l'intensité à laquelle on pratique sa passion. Car à un moment je suis lassé mais quand j'y reviens c'est un réel bonheur Embarassed
KR16

MessageSujet: Re: JEUXVIDEO HELP   Dim 26 Mai - 21:55

Tooby-Larry a écrit:
FMAB? Qu'est ce? =^
FullMetal Alchimist: Brotherhood?

Larry

Oui

Ok Andysixx
merci ton soutien
Contenu sponsorisé