Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qu'est ce que Game Check?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tooby-Larry
Admin

MessageSujet: Qu'est ce que Game Check?   Sam 18 Mai - 23:59

Ici, je vais exposer ce qu'est grossièrement Game Check, afin qu'un maximum de gens puissent comprendre notre démarche!

Game Check est donc une émission ayant comme sujet le monde du jeu vidéo. Nous y avons différent type de vidéos:
- Test (Où nous vous présentons nos avis sur un jeu)
- Relax' Up (Où nous passons un moment à simplement jouer. Ce type de vidéo amène parfois à découvrir des démos japonaises ou américaines)
- 1iers Pas (Où nous découvrons pour la 1iere fois un jeu)
- Walkthrought Week (Où nous faisons un jeu entièrement (le terme est relatif selon le jeu), mais nous ne nous laissons qu'une semaine pour ça!)
- Odyssée Musicale (Où nous vous concoctons une série de musiques et chansons tirées de jeux vidéos)

Il y a d'autres types d'émissions comme des reportages et autres, mais plus mineurs et que je ne citerai donc pas ici. Suite à ça, je vais essayez ici bas de vous présenter l'univers de notre émission:

1) La "Mentalité Game Check"
Nous avons une mentalité bien à nous que nous transmettons au travers de cette émission:
- Tout d'abord, une mentalité "humaine" de comprehension et d'échange. Nous souhaitons cultiver le respect et la curiosité, tout ça de façon humble!
- Et ensuite, une mentalité "vidéoludique" de recherche, de voyage et d'anti-préjugés. Nous n'adhérons absolument pas à "l'analyse" d'un jeu, en venant à trouver que des choses comme l'aliasing ou le clipping soit réellement importantes. (Même si dans certaines exceptions pour nous, ça soit le cas)
Nous vivons avant tout les jeux auquels nous jouons et faisons tout pour ne pas nous laissez tomber dans une mode, un automatisme, etc ... Et toujours avoir un avis honnête et construit!
- Shining!

2) Nos précautions anti-spoils
Le spoil (du verbe anglais "gacher") est pour nous le gachis de l'expérience d'un joueur en lui montrant quelque chose qu'il aurait mieux compris/apprecier en le découvrant par lui même, plongé dans le jeu. Cela concerne tout les aspects d'un jeu: les décors, les personnages, l'histoire, les musiques, etc ...
- Nous avons donc fait le choix de vous présenter un jeu en vous préservant son intensité au maximum! Nous choisissons donc à chaques vidéos précisement, par rapport à nos critères, ce que nous allons montrer et cacher!

3) Les buts de Game Check- Offrir un divertissement rafraichissant, notamment pour ceux dans le malheur en leur apportant un univers convivial et douillé
- Vous partager notre vision sur le jeu vidéo, sans prétentions ni aggressivité
- Essayez d'en faire découvrir un maximum en nous servant de notre curiosité et de notre mentalité "ouverte" pour vous faire voyager à travers ce que nous considérons comme des perles, des déceptions, des surprises, des arnaques, mais aussi des évenements spéciaux et des interactions avec vous!

Je terminerai en disant que notre émission n'est pas destinée à tout le monde. Nos objectifs ne sont aucunement d'être célèbres ou d'être acceptés par un maximum de gens: en vérité, nous nous en foutons royalement! J'espère que ces quelques lignes auront fait comprendre à tout le monde à qui nous nous adressions, et tiens à préciser que nous n'avons pour autant rien contre ceux qui n'en font pas parti!

On vous souhaite très honnêtement le meilleur à tout ceux qui le méritent, et espèrons y contribuer =)

Larry

-Nothing will turn me into the monsters they look like-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/serenius

Qu'est ce que Game Check?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1