Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Relax'Up sur E.X. Troopers (Démo JAP) + Débat France x Japon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tooby-Larry
Admin

MessageSujet: Relax'Up sur E.X. Troopers (Démo JAP) + Débat France x Japon    Jeu 25 Oct - 7:55

Dans cette vidéo, nous tâtons la démo japonaise de E.X. Troopers, un spin-of au style manga d'une certaine série de Capcom! Et pris dans l'action, nous nous sommes lancé dans un débat sur la relation des produits japonais et de la france et de son publique. Nous vous prions de ne pas prendre trop à coeur ce que nous disons dans ce débat, car celui ci fut confus car non préparé!

-Nothing will turn me into the monsters they look like-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/serenius
KR16

MessageSujet: Re: Relax'Up sur E.X. Troopers (Démo JAP) + Débat France x Japon    Lun 29 Oct - 15:33

super video les gars
AndySixx

MessageSujet: Re: Relax'Up sur E.X. Troopers (Démo JAP) + Débat France x Japon    Ven 4 Juil - 8:35

Une super vidéo avec un débat que j'ai trouvé bien construit, intelligent et avec des propos avec lesquelles je suis en majorité d'accord.

Personnellement même si j'aime beaucoup les jeux japonais ce qui me retient le plus d'en acheter c'est à cause de la difficulté trop relevé à mon gout. Pour reprendre l'exemple de Catherine j'aime beaucoup les thèmes qui y sont abordés et toute l'histoire en général mais j'ai trop de mal à y jouer et c'est dommage car il aurait été un peu plus facile je l'aurai surement acheté. Et malheureusement je trouve que c'est souvent le cas dans les jeux japonais : j'y trouve une multitude de bons points mais malheureusement une difficulté trop élevé, à mes yeux, me repousse plus qu'autre chose. :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relax'Up sur E.X. Troopers (Démo JAP) + Débat France x Japon    Aujourd'hui à 8:12

Relax'Up sur E.X. Troopers (Démo JAP) + Débat France x Japon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1