Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tekken Blood Vangeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Claw666

MessageSujet: Tekken Blood Vangeance    Jeu 2 Juin - 8:29

Je pense que personne (gammer) n'est sans savoir que l'année dernière est sortie un certain film portant le nom de TEKKEN.
Alors, je ne vais pas lancé un débat pour savoir si vous l'avez apprécié ou non mais je vais tout de même donner mon mini point de vue :

Alors, étant moi même un énorme fan de la serie autant pour le gameplay que pour son scénario j'ai bien évidemment étais énormément déçu. =/
- Beaucoup de personnage manque à l'appelle.
- Ceux qui sont présent ne sont pas forcément les plus emblématique (ex: Paul, King etc) et certain on même changé de style de combat (ex: Raven)
- Concernant le scénario, disons juste qu'il n'a pas vraiment de point commun avec celui des jeux...

Bref, je ferme cette parenthèse pour vous parlé d'un autre film concernant Tekken qui s'appelleras : Tekken Blood Vangeance.
Cette fois-ci, contrairement au 1er, il s'agiras d'un film d’animation qui sera réalisé par Yôichi Môri (responsable des séquences d’intro des jeux Tekken 5 & 6)
Et pour le scénario c'est sur Dai Sato (Cowboy Bebop ; Ghost in the Shell : Stand Alone Complex) qu'il faudra compté.

Voici la bande annonce :

Personnellement j'attend beaucoup de ce film, et j'aimerais savoir ce que vous en pensez et aussi si vous avez d'autre info concernant ce film. =)
Une chose qu'on ne pourra pas nier, c'est qu'il est visuellement parlant superbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin

MessageSujet: Re: Tekken Blood Vangeance    Jeu 2 Juin - 12:57

Salut Claw! =) (Et joyeux anniversaire, au passage!)

Au sujet du film Tekken sortit il y a peu, je ne l'ai pas vu, mais tu as dit une chose qui a retenu mon attention au sujet de King et Paul. Je pense qu'on peut dire qu'ils n'apportent rien à l'histoire principale (Les Mishima, etc ...), mais par contre, "emblematiques" est un mot qui leur convient completement à mes yeux, puisqu'ils sont tout de meme tout deux present depuis le tout 1ier episode!
Je tiens quand meme à preciser que je n'ai pas vu ce film, mais néanmoins, je pense que ces personnages etaient importants à mettre, car ils sont dans la serie depuis le debut et font partis de son "image generale", tu voit?

Bref, pour revenir à ce Tekken Blood Vengeance, je trouve le trailer tres beau, dans tout les sens du terme. Graphiquement, musicalement, que ce soit au niveau des couleurs que de la mise en scene, ça envoi severe!
Néanmoins, j'emet une reserve de securité, car meme si l'équipe derriere est responsable d'enormes reussites à mes yeux, j'aimerai rappelé Resident Evil: Degeneration, qui m'as profondement deçu.

Les créateurs ont tendeance à se focaliser sur des détails en pensant que ce sera crucial, car c'est le difference entre jeux video et film, selon certain. J'avais vu ça pour le film Silent Hill, où le réalisateur disait qu'il avait pris une actrice au lieu d'un acteur pour jouer le role principal, car etant dans un film, les émotions sont plus mis en avant, et donc une femme pourras mieux exprimer ces differents sentiments. Je ne suis ni d'accord sur le fait qu'un film soit plus focalisé sur les sentiments qu'un jeu video, et je ne suis pas d'accord non plus sur le fait qu'une femme peut mieux exprimer de sentiments, que ce soit au niveau vocal, facial ou autre.
(En passant, j'ai adoré le film Silent Hill, tout de meme!)

Bref, tout comme Tekken Tag Tournament 2, je pense que les créateurs ont toutes les cartes en main pour nous proposer une reussite complete qui ravira les fans jusqu'au moindre détails, mais il n'est pas non plus impossible qu'ils se loupent completement en se focalisant, comme j'en avais parlé, sur des details insignifiants (en tout cas à mes yeux), oubliant donc beaucoup d'opportunités qui aurait pu rendre le film genial. J'attend donc de voir ça, car j'ai un certain interet pour ce film =)

Larry

-Nothing will turn me into the monsters they look like-
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/serenius
Claw666

MessageSujet: Re: Tekken Blood Vangeance    Jeu 2 Juin - 16:01

Salut à toi Larry et merci pour le "joyeux anniversaire" Razz

Pour le film sortie l'an dernier, concernant Paul & King je vois tout à fait ce que tu veux dire, je pense la même chose et c'est pourquoi j'ai cité le manque de certains personnages comme étant un défaut du film (à mes yeux).
Surtout que l'absence des personnages comme Paul et King ce fait comblé par la présence de certain personnages qui eux n'on pas vraiment d’intérêt car, bien qu'ils soit charismatique dans le jeu, ils sont mal mis en scène dans le film je trouve. =/
Enfin bref, puisque tu ne l'a pas vu, je ne vais pas continué à parler de ce film pour évité toutes formes de spoil. (Même si j'ai peu être un peu trop parler des personnages présent ou manquant.)

Sinon, concernant Blood Vangeance je suis également sur la défensive, mais j'ai vraiment hâte de voir ce qu'il va donner. Je croise les doigts pour qu'il soit réussi. ^^
Par contre, dans la vidéo on voit toujours pas Paul et autres personnages... J'espère qu'il serons présent ne serais-ce que pour un combat car il ne faut pas perdre de vue qu'a la base "The King of Iron Fist Tournament" est un tournoi d'art martiaux. =P
Par contre je n'ai pas vu Resident Evil: Degeneration, je ne peut donc pas vraiment me prononcé la dessus.

Ceci-dit tu as raison sur la façon de voir de certains créateurs, et il est vrais que moi non plus je ne partage pas le même avis qu'eux concernant l'émotion et les jeux d'acteurs. C'est pourquoi je trouve vraiment dommage quand il change le sexe du héros ou autres... Comme dans Silent Hill comme tu dit. (Cela dit, j'ai moi aussi vraiment aimer le film malgré tout.)

Personnellement je part du principe qu'a partir du moment ou on souhaite adapté un jeu vidéo au cinéma, on ce doit de respecté le jeu en question (Scénario, personnage etc) car dans le cas contraire il est quasiment certain qu'il y ai de la déception chez les fans... Ce qui est dommage.
Après c'est vrais qu'ils peu avoir des divergences, mais de là ne pas mettre en scène les symboles du jeu, je trouve que c'est abusé même si ce ne sont que des détails.

Tooby-Larry
Admin

MessageSujet: Re: Tekken Blood Vangeance    Jeu 2 Juin - 21:06

Aaaah donc Paul et King ne sont PAS presents! (Relis ta phrase, on dirait que tu les cites comme faisant partis des "Personnages non-emblematiques"! XDDD

Là où tu disait que le King of Iron Fist Tournament etait, à la base, un tournoi d'art martial, il ne faut pas oublier tout les enjeux sous table ^^ (Le gene demoniaque, la Mishima Corporation, etc ...)
En tout cas, j'ai quand meme hate de tatter de ce Tekken: Blood Vengeance! =)

Larry

Claw666

MessageSujet: Re: Tekken Blood Vangeance    Ven 3 Juin - 11:59

En effet, Paul et King ne sont PAS présent dans le film Tekken de l'an dernier.
Après il est vrais aussi qu'ils ne sont pas présent dans la bande annonce de Blood Vangeance... mais ils seront peut être dans le film. ^^
(Par contre j'ai beau me relire, j'ai du mal à me rendre compte ou est-ce que je semble ne pas les cité comme étant emblématique... =P)

Sinon c'est vrais que le King of Iron Fist Tournament à beaucoup d'enjeux, (gène Devil, Mishima Zaibatsu vs G-Corp) mais cela ne concerne que les personnage principaux (les Mishima et Kazama) et les personnage "secondaire" et emblématique (dont Paul, King etc) s'en moque un peu de tout ça et participe au tournoi pour la gloire, l'argent, la vengeance etc.
Et c'est pourquoi je pense qu'il est important de ne pas trop mettre le coté tournois à l'écart. ^^

Petite parenthèse : C'est pour ça que j'ai vraiment adoré le jeu Tekken 4. Car celons-moi c'est l'épisode qui as relancé le scénario de la série mais aussi parce-que c'est l'épisode ou l'on sent vraiment qu'il s'agit d'un tournois, un mode "story" qui ce termine avec une final contre Heihachi dans une arène super qui est une cage avec un publique autour... et je trouve ce genre d’ambiance génial. ^^
(Ce n'est que mon avis mais c'est un peu dommage qu'on retrouve pas ça dans les épisodes qui on suivit.)
Tooby-Larry
Admin

MessageSujet: Re: Tekken Blood Vangeance    Ven 3 Juin - 13:34

"Ceux qui sont présent ne sont pas forcément les plus emblématique (ex: Paul, King etc)"
Selon moi, on dirait que l'exemple sert à illustrer "Ceux qui ne sont pas forcement les plus emblematiques", tu voit? ^^'

Je vois tout à fait ce que tu veux dire avec cette ambiance de "tournoi". Je dois tout de meme avouer que le final de Tekken 5 avec Jinpachi m'est tres agreable ^^
Aux vues de la bande annonce, je doute que ce coté tournoi soit gardé, cependant. Esperons pour toi qu'il y aura quand meme un petit peu de King of Iron Fist Tournament dans ce Blood Vengeance! Wink

Larry

Claw666

MessageSujet: Re: Tekken Blood Vangeance    Ven 3 Juin - 16:59

Ah oui je vois, j'aurais du tourné ma phrase autrement =P

Sinon c'est vrais que le final de Tekken 5 n'est pas mal, mais perso je n'apprécie pas trop Jinpachi.
Ceci-dit, le stage ou on l'affronte plus la difficulté de ce boss rend le combat appréciable. (Un peu comme Azazel dans Tekken 6 ^^)

Mais comme tu dit, nous verrons bien si le coté tournois est présent dans Blood Vangeance (même si j'en doute aussi.)
KR16

MessageSujet: Re: Tekken Blood Vangeance    Ven 3 Juin - 18:26

perso residen evil degeneration ma plus
je prefer ce filme que avec les vrais acteur
et j'attends la suite

jesper qui sortirons ce tekken chez nous car il m'interresse beaucoup

je trouve l'animation tres bonne
Tooby-Larry
Admin

MessageSujet: Re: Tekken Blood Vangeance    Ven 3 Juin - 18:42

Claw: Et bien contrairement à Jinpachi, dont je trouve la surpuissance stylée et intense, je trouve que celle d'Azazel est juste lourde et ennuyante. De plus, le personnage ne m'as pas vraiment plu, bien qu'il est impressionnant!

KR16: Pour t'exliquer mon point de vue sur RE Degeneration, j'ai trouvé que graphiquement, il etait tres joli, mais que le fait que 70% du film, c'est des personnages qui parle entre eux, etc ... Ca m'as tout de meme derangeant, tout autant que le baiser entre Léon et la fille (Elle vient de perdre son frere, son pere se transforme en monstre, ils viennent tout juste de s'échapper d'une gigantesque explosion en tombant dans l'eau, et là, il l'embrace?! WTF?!), le manque de monstre, la progression trop molle, etc ... Bien entendu, je ne décris que ma vision du film, mais j'en garde un souvenir fade.

Par contre, pour ce qui est de sortir le film chez nous, je l'espere aussi, mais je le regarderai quand meme avec voix japonaises ou voix US.

Larry

Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: Tekken Blood Vangeance    Sam 4 Juin - 1:36

Pour RE Degeneration : Haha je vois que Larry pense la méme chose que moi de ce film !! ( que du blabla xD )

L'intro était prometteuse mais plus j'avancer dans le film... et plus je m'ennuyer quoi ( espérons que la suite ratrappera le coup )

Sinon moi le film de l'an dernier j'ai beaucoup aimer.
Je pense qu'il faut pas non plus étre trop compliquer et exigeant ( comme vouloir une histoire a 100% en cohérance avec le jeu ou autre...) et juste regarder, c'est un film assez basique dans son histoire ( j'en dirai pas plus pour pas spoil ) mais c'est un film qui se laisse regarder.

Il manquer des personnages comme King :/ et a la place on a droit a Christie par exemple... personnage fraichement arriver de Tekken 5 sur le devant de la scéne et on a pas les anciens :/

sinon blood Vengeance je ne sais quoi dire car on en vois que trés peu :/

Mais si c'est une histoire avec Xiao/Alisa sur l'affiche non merci pour ma part ^^'
Tooby-Larry
Admin

MessageSujet: Re: Tekken Blood Vangeance    Sam 4 Juin - 2:23

Ryuuzaki a écrit:
Il manquer des personnages comme King :/ et a la place on a droit a Christie par exemple... personnage fraichement arriver de Tekken 5 sur le devant de la scéne et on a pas les anciens :/

Mon coeur de fan m'oblige de rattraper ton erreur: Christie est arrivée dans Tekken 4, voyons ^^
D'ailleurs, Eddie Gordo n'est il pas deja present dans le film? Si oui, ne me dites pas qu'ils ont mis ET Christie ET Eddie?!

En tout cas, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'au final, il ne faut rien attendre de ce genre de film, et SURTOUT pas quelque chose en relation avec le jeu video dont il est tiré. Je pense qu'il faut le prendre comme une sorte de "vision alternative de l'univers de base", c'est encore la meilleur vision pour profiter du spectacle, non?

Larry

Claw666

MessageSujet: Re: Tekken Blood Vangeance    Sam 4 Juin - 10:25

Pour répondre à la question de Larry: oui il y a aussi Eddy (mais il n'a aucun lien avec Christie dans le film... mais j'en dit pas plus =/ ).
Mais encore la présence de Christie n'est pas gênante (elle est présente depuis Tekken 4 donc bon), je voulais surtout pointer du doigt les personnages comme Miguel & Sergei Dragunov qui eux aurais plutôt du laisser place aux vétérans comme Paul... (Surtout qu'il y a Marshall Law, alors pourquoi pas Paul ? =P )

Après c'est comme tout, on aime le film ou on aime pas.
Pour ma part j'ai pas aimer bien que j'ai tout de même apprécié le coté tournois ainsi que certain combat qui ne sont pas mauvais.
Le truc que j'ai vraiment pas apprécié c'est le choix des personnages et la relation que certain ont dans le film (j'en dirais pas plus là dessus pour ceux qui n'on pas vu =/)

Pour le scénario, je suis aussi d'accord avec Ryuuzaki, il faut parfois ne pas être trop exigeant et accepter certaines incohérence... C'est ce que j'ai fait avec le film "Prince of Persia: Les Sables du Temps", j'ai vraiment adoré le film malgré toute les libertés qui on été prise par rapport au jeu du même nom, mais avec le film Tekken c'est pas passé.

Sinon pour en revenir à Blood Vangeance, comme Ryuuzaki j'espère que le film ne seras pas basé sur Xiaoyu & Alisa (c'est vrais qu'elles sont bien mises en avant)... mais il est probable que l'histoire tournera autour d'un certain "Kamiya Shin" si on en croit la bande annonce.
Comme c'est un personnage totalement inconnu dans la série nous verrons bien ce que ça donne. ^^
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: Tekken Blood Vangeance    Sam 4 Juin - 11:53

Haha énorme erreur de ma part pour Christie ! ( ilé tait plus de 3H du mat j'était mort :p )

En tout cas y'a super longtemps il y'avais Hwoarang, King et méme Julia de prévu dans le film non ? ( je sais pas si c'était des news fake mais ça regrouper les perso présent actuellement et ceux ci devait y étre )

Mais bon ! on a droit a du Yoshimitsu c'est déjà ça ^_^

Citation :
En tout cas, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'au final, il ne faut rien attendre de ce genre de film, et SURTOUT pas quelque chose en relation avec le jeu video dont il est tiré. Je pense qu'il faut le prendre comme une sorte de "vision alternative de l'univers de base", c'est encore la meilleur vision pour profiter du spectacle, non?

Oui oui et dans ce style la je trouve que le film Tekken propose quelques petits trucs sympa.
Tout petit spoiler qui ne révèle en rien " l'histoire " du film, mais a lire a vos risques et périls ^^

Spoiler:

Pour les perso arriver de Tekken 5, on a Raven sinon qui bouffe une bonne partie des scéne ^^

Tu devrais voir ce film a l'occasion Larry.

Je n'en dit pas plus mais certains éléments sont intéressant.

Claw -> Ah tu n'a pas aimer le coter " tournoi " ? :/
Moi j'ai penser que c'était bien de " re " trouver Tekken avec une ambiance de ce style ( ambiance définitivement perdu dans les derniers Tekken je trouve )

Par contre y'a des trucs auquel j'ai rien capter.
Au risque de spoiler ( vue que tu a vue le film ) je compte sur une petite réponse de ta part ^^

Spoiler:

Tooby-Larry
Admin

MessageSujet: Re: Tekken Blood Vangeance    Sam 4 Juin - 13:37

Ryuu': Voyons, Claw a dit qu'il avait AIMé le coté tournoi du film! ^^

Mais pour te repondre, je me le verrai un de ces quatre! =)
Par contre, ce qui m'as surpris, c'est comment est arrivé le film ... Un petit trailer sur JV.COM ... Je me suis dit que ça sentais deja extremement mauvais! XDDD

Enfin ça ne vaudra pas Dragon Ball: Evolution! ^^ Que ce film a pus me faire rire, bon sang! Surtout le dernier quart d'heure où tout part en sucette et où les erreurs se compte par dizaines! XD Je ne dit rien pour ceux qui ne l'aurait pas vu!

Larry

Claw666

MessageSujet: Re: Tekken Blood Vangeance    Sam 4 Juin - 14:33

Oui oui, j'ai aimer le coter tournois, tu as du mal lire Ryuuzaki Razz
L'ambiance que nous offre le tournois est vraiment appréciable, c'est d'ailleurs la seule chose que j'ai apprécié (avec la chorégraphie de certain combat.)
Et comme tu le dit, c'est un petit + par rapport aux Tekken 5 & 6.

Mais avant de te répondre Ryuu', j'aimerais précisé que j’ignore comment "masquer" comme vous le faites les parties du texte qui contiens des spoiler... J'imagine que ce doit être tout bête mais si vous pouvez m'expliqué ce serais sympa. ^^

Donc voici la réponse (Merci de ne pas lire ce qui suit si vous n'avez pas vu le film.) :

Spoiler :

En effet on ne voit pas Christie perdre et c'est vrais que logiquement elle devrais continué le tournois, surtout qu'il y a un personnage qui est sensé participé au tournoi et qui paradoxalement ne dispute aucun match (Anna Williams).
On peut imaginé que Raven ne continue pas malgré sa victoire suite à sa bléssure par balle... mais bon. C'est vrais qu'il y a un manque de logique dans le déroulement du tournoi.

Fin du spoil.

Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: Tekken Blood Vangeance    Sam 4 Juin - 14:55

Oups en effet j'ai mal lu ton post dsl ^^

Sinon pour masquer le texte c'est simple il faut écrire la balise :
Spoiler:

Dragon Ball Evolution.... je pourrai prendre 1 heure a citer tout ce que je n'ai pas aimer la dedans.^^

Mais il n'est pas le seul. Niveau adaptation JV - Filme moi j'ai détester Resident Evil :/ ( le AfterLife ) avec ses chorégraphie calquer sur le 5... xD
Claw666

MessageSujet: Re: Tekken Blood Vangeance    Sam 4 Juin - 18:32

Ah, j'étais sur que ça allais être tout bête, merci pour l'explication Ryuuzaki Wink

Et concernant ce film Tekken, je suis bien de ton avis sur la cohérence de la chose. ^^

Mis a part ça, je n'ai jamais vu le film Dragon Ball Evolution mais étant un grand fan de l'univers de DB et DBZ je vais voir ce que ça peut donner, vos vannes sur ce film éveille ma curiosité et je sens que ça va m'amusé... ou pas. =P
Tooby-Larry
Admin

MessageSujet: Re: Tekken Blood Vangeance    Sam 4 Juin - 18:49

Et bien le coup de Goku qui demande à son "pere": "Papa, apprends moi comment faire avec les filles! =D", puis qui va au lycée sur une musique rock de jeun'z ... C'est juste enorme, quoi!

Larry

KR16

MessageSujet: Re: Tekken Blood Vangeance    Jeu 7 Juil - 22:59

Excellent nouvelle
le filme tekken arrivera chez nous grace a l'excellent editeur KAZE
merci KAZE
Claw666

MessageSujet: Re: Tekken Blood Vangeance    Jeu 7 Juil - 23:05

Excellente nouvelle en effet =D
Merci pour l'info. Wink
KR16

MessageSujet: Re: Tekken Blood Vangeance    Jeu 7 Juil - 23:08

de rien
maintenant faud une date de sorti
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: Tekken Blood Vangeance    Ven 8 Juil - 17:08

Il y'aura un coffret appeler " TEKKEN HYBRIDE "

Avec le film + une version HD de Tekken TAG Tournament premier du nom ainsi que quelques goodies.

Perso je trouve cette offre intéressante et puis ça sera fun de retrouver le TTT HD ^^
KR16

MessageSujet: Re: Tekken Blood Vangeance    Ven 8 Juil - 18:24

le filme sortira en automne chez nous
j'esper qu'il y aura une version blu-ray
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: Tekken Blood Vangeance    Ven 8 Juil - 22:18

N'oublions pas de préciser qu'il sort aussi au ciné :O
ça serai énorme ^^

Bien qu'une histoire trop axée sur Xiao/Alisa je trouve...
ça reste mon avis aprés, et j'aime pas vraiment le concept :/
KR16

MessageSujet: Re: Tekken Blood Vangeance    Sam 9 Juil - 13:32

j'esper qu'il y aura une scène de combat entre kazuya et jin
un combat spectaculaire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tekken Blood Vangeance    Aujourd'hui à 18:19

Tekken Blood Vangeance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut