Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'E3 (2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tooby-Larry
Admin

MessageSujet: Re: L'E3 (2011)   Ven 3 Juin - 13:49

Holalala, catastrophe!
Excusez moi de commencer ainsi mon post, mais apres avoir vu le dernier trailer de Soul Calibur V, c'est mon etat: catastrophé.

Les graphismes n'ont aucunement changés, meme sentences pour les arenes, les personnages ont toujours des tetes de zombies avec des yeux entourés de noir, bref ... J'ai l'impression de voir un clone de S.C. IV avec quelques ajouts futiles. J'ai un treeeees mauvais sentiment sur ce prochain opus, personnellement.

D'un autre coté, il y a Dark Souls:

Je trouve ça gigantesque! Ca me donne vraiment envi d'y jouer! Je l'acheterai dés sa sortie, ça, c'est CLAIR! <3
Vous avez vu ces monstres? Ces environnements?! Oulalah, je sent que ça va etre epique!

Larry

-Nothing will turn me into the monsters they look like-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/serenius
huntead

MessageSujet: Re: L'E3 (2011)   Ven 3 Juin - 14:54

Cool il font le pack MGS sur Xbox360 YOU-OUH!

La cinématique de tom raider Superbe.

Dark soul génial enfin un jeu avec des beau dragon(boss <3 aussi) sur Next-gen et les décors OUAW j'ai pas pus joueur a demon soul ,je vais pas ratais se lui là.

et DARKSIDERS II OUAW OUAW OUAW je bave d'avance Mort a une classe et ça forme démoniaque en squelette avec des ailes et une grande faux ouaw cheers cheers cheers
KR16

MessageSujet: Re: L'E3 (2011)   Ven 3 Juin - 18:23

dégouter
je viens d'apprendre que la collection hd de silent hill n'aura pas le 1opus

sinon le sillent hill douwpour c'est un remake ou un nouveux
Tooby-Larry
Admin

MessageSujet: Re: L'E3 (2011)   Ven 3 Juin - 18:35

Tu peux toujours te prendre le 1ier opus sur le PS Store! Wink

Pour ce qui est de Silent Hill Downpour, c'est un nouvel episode! Avec une nouvelle equipe, d'ailleurs, donc il y a pas mal d'enjeux. Soit ils finissent d'enterrer la série, soit il la font renaitre!

Larry

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'E3 (2011)   Sam 4 Juin - 8:33

J'aime pas beaucoup la nouvelle tête de Lara... Sad

@Tooby : Pour AC : Revelations, déjà, bonne nouvelle, on nous promet une nouvelle technologie d'animation pour les cinématiques : le MoCam. C'est plutôt bon parce que je trouve vraiment que les cinématiques sont le point faible de la série, elle sont vraiment moches pour beaucoup !
Visiblement, le jeu va se passer en grande partie à Constantinople, dommage...
Coté gameplay, visiblement, pas d'ajouts majeurs :
On retrouve le système d'influence de zones avec un principe similaire aux tours Borgia, mais en lus développé, avec la possibilité de perdre des zones et de les reconquérir en menant un guerre.
La vision d'aigle est améliorée : on peut prévoir la trajectoire d'un garde pour pouvoir tendre des embuscades.
On a la possibilité de fabriquer jusqu'à 300 types de bombes en mélangeant des ingrédients, certains ingrédients étant exclusifs à certaines villes, je vois pas trop l'interêt... Rolling Eyes
Ezio a désormais un crochet au bout de la lame secrète pour pouvoir grimper plus vite et sauter plus haut...Mouais...
Donc visiblement, pas de changement majeurs dans le gameplay, mais l'interêt de ce titre est surtout son histoire, puisque les développeurs ont promis de répondre à toutes les questions concernant Ezio, les Assassins et les Templiers avant de continuer l'histoire avec le III.
bulll

MessageSujet: Re: L'E3 (2011)   Sam 4 Juin - 10:08

Pour ma part ce Assassin's creed à l'air bien.

Mais je pense que j'attendrais un test pour me faire un avis, car le brotherhood m'avait plus mais selon moi ce n'était pas la suite que j'attendais.

Et j'espère qu'il y en aura un 3 avec que desmond et qu'il finiront sont histoire a desmond avec le 3, car a force de sortir 1 jeu par an sa va devenir de plus en plus inquiétant.

Tooby-Larry
Admin

MessageSujet: Re: L'E3 (2011)   Sam 4 Juin - 10:52

Mouais ... Sincerement, je ne rejoins pas vraiment ton scepticisme, Augier. Rien que l'histoire de ce crochet au bout de la lame secrete, ça va apporter une vraie agilité supplementaire, selon moi! De plus, franchement ... Dire que les cinematiques de A.C. sont moches? ... Je ne suis pas du tout de ton avis.
D'ailleurs, l'un des "mantras" de la mentalité Game Check, c'est "Arreter de se laisser pieger par les préjugés et les analyses ridicules, et profiter du jeu honnetement".

Larry

Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: L'E3 (2011)   Sam 4 Juin - 11:43

Mince je viens de me renseigner et il n'y a pas de Metal Gear Solid Rising a l'E3 :/
Franchement c'est un jeu qui a un énorme potentiel je pense :/

On a aucune idée de ce qui se passe entre la période MGS 2-4
Il y'a facilement moyen d'y intégré de nouveaux ennemies par exemple...
( mais a ce que je lis sur pas mal de forum, MGS Rising n'enchante pas beaucoup de joueurs xD )

Bref super déçu mais en méme temps ils on annoncer les MGS en HD sur PS3.

On pourra jouer a Peace Walker et en plus avec une meilleurs maniabilité ( car la PSP bah... :/ c'est pas toujours top )

bulll

MessageSujet: Re: L'E3 (2011)   Sam 4 Juin - 12:52

Ryuuzaki il n'y aura pas de trailer de MGS Rising à l'E3 2011, mais rien ne dit qu'il n y aura pas de petite info par si par là.

Après le potientel du jeu selon il en à un car la démo technique qui date de 1 ans déjà et toujours aussi impressionante et le gameplay avec Raiden à l'air assez original, mais après justement il faut que les dév ne partent pas trop dans le délire non plus car MGS ces un scénario mature et réfléchi et sa serait dommage de le baisser à un jeu de boucherie.

Mais d'après une news plaisante, le développement aurait était si chaotique que Kojima himself aurait repris les commande de Rising. ( ils a vraiment du mal a laché la franchise est ces tant mieux )

Après si ont sait ce qui ce passe entre le 2 et 4 d'ailleurs dans le database on sait comment Raiden et devenu Ninja mais je vous conseille de le découvrir en fesant Rising quand il sortira.

Le Rising devrait sortie en 2012 d'après Kojima.

MGS Rising n'enchante pas beaucoup les joueurs pour pas mal de raison selon moi :

- Le jeu change radicalement de gameplay
- Raiden n'est pas le perso préférée des joueurs d'ailleurs dans le 2 eme épisode avait pas mal séparé fan entre ceux qui avait aimer ou non Raiden. ( moi perso je l'ai apprécié je l'ai expliquer dans le test de Larry )
- MGS sorti sur 360 avait beaucoup mais beaucoup énervé les joueurs PS3 j'ai vécu cette période dans les forums de JV.com c'était souvent la guerre au trolls.

Après étant fan je l'attend ce Rising car comme tu dit sa nous apprendras plus sur cette période et puis mince alors ces un nouvelle épiosde pourquoi le bouder après tout ! ?

Pour ceux qui est de MGS HD ces sympa sa permettre de patienter jusqu'a Rising pour moi en tout les cas car l'attente et de plus en plus longue ....

Et j'espère que Kojima après Rising fera un nouveau Zone of the Enders mon jeu préféré après MGS bien sur !

Et pour Peace walker ces vrai que avec le pad de la PS3 sa sera plus maniable et il y aura des trophée ce qui rallongera le durée de vie plus le multi bien sur.

J'espère avoir des news sur Rising si j'en ai je vous le fait partager les amis. Wink
Tooby-Larry
Admin

MessageSujet: Re: L'E3 (2011)   Sam 4 Juin - 13:32

"J'espère avoir des news sur Rising si j'en ai je vous le fait partager les amis."
Bulll, rappelles toi ce que j'avais dit, ce forum n'est pas un second JV.COM. Les impressions et réactions des forumeurs sont bien plus importantes que les news en question, sur ce forum.

Bref, au sujet de MGS Rising, je suis moi meme sceptique, car j'ai l'impression que le jeu va se resumer à un jeu d'action/ beat 'em all stylé, mais dont le scenario ne sera qu'une excuse pour jouer. Par contre, je ne savais pas qu'Hideo Kojima avait repris les commandes!? Où as tu lu ça? Car si c'est vrai, ça remet en cause tout mon avis supposé.

Larry

bulll

MessageSujet: Re: L'E3 (2011)   Sam 4 Juin - 14:11

Larry t'inquiète j'ai compris Wink si je poste des news ces comme KR16 ces juste pour en discuter entre nous.

J'ai fouiner dans le forum de MGS Rising à l'instant, bah laisse tomber cette news ces avéré fausse un membre ces enflammé un peu vite, le Réalisateur est Matsuyama et Kojima est belle est bien producteur dommage.

Oui je suis d'accord avec toi j'ai peur que le scénario soit laisser de coté par rapport au gameplay qui se veut très nerveux.

voici une image en exclu de raiden en HD que j'ai prise sur la conférence en vidéo :

Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: L'E3 (2011)   Sam 4 Juin - 14:49

Oui oui on sait ce qui s'est passé mais il y'a des zones d'ombres :

Pourquoi Raiden porte un bandeau sur l’œil ?
Pourquoi son exosquelette est différent de celui d'MGS 4 ? ( rien que ça ça met l'eau a la bouche d'imaginer ce qui a pu se passer ^^ ! )
Raiden ce serai évadé avec un exosquelette " prototype " ( il a un air non finit je dirai ) ?
Exosquelette qui aurais était détruit lors d'un combat épique, Raiden ensuite sauver par le Dr Madnar ? ( il fera une apparition apparemment et dans MGS 4 il dit que cette personne la sauver ) bref moi méme je me fait des petites suppositions la dessus et j'ai trop envi de savoir exactement tout les détails ^^

Si on a droit a un excellent BTA et un excellent scénario la c'est le réve !
( mais bien sur étant donner que ce n'est pas Kojima au commandes, on peut douter du scénario :/ )

Sinon la derniére image poster est récentes ou elle date de l'E3 de l'an dernier ?
bulll

MessageSujet: Re: L'E3 (2011)   Sam 4 Juin - 14:57

Elle est récente car elle date de la conférence de pré e3 2011 de Konami qui a eu lieu y a 2 jours.

et j'ai choper l'image qui apparait 2 secondes dans la conférence faut avoir l'oeil.

KR16

MessageSujet: Re: L'E3 (2011)   Sam 4 Juin - 17:13

il est super bien modéliser

pour the witcher 2 sur ps3 c'est possible
après faudra que sa soit confirmer

mgs collection arrive cette année aux japon si j'ai bien compris
esperon la même année chez nous

bulll

MessageSujet: Re: L'E3 (2011)   Sam 4 Juin - 19:15

Non il sort en Novembre 2011 partout dans le monde.

Et Zone of the Enders Collection ces en 2012.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'E3 (2011)   Sam 4 Juin - 22:42

Tooby-Larry a écrit:
Mouais ... Sincerement, je ne rejoins pas vraiment ton scepticisme, Augier. Rien que l'histoire de ce crochet au bout de la lame secrete, ça va apporter une vraie agilité supplementaire, selon moi! De plus, franchement ... Dire que les cinematiques de A.C. sont moches? ... Je ne suis pas du tout de ton avis.
D'ailleurs, l'un des "mantras" de la mentalité Game Check, c'est "Arreter de se laisser pieger par les préjugés et les analyses ridicules, et profiter du jeu honnetement".

Larry

Je sais, je sais, et je ne suis pas porté sur les graphismes en général.
A titre d'exemple, j'adorais le coté un peu négligé des GTA, et j'ai pas du tout apprécié qu'ils améliorent les graphismes sur le IV.
Mais je trouve qu'un titre avec les moyens d'AC, qui se veut quand même assez réaliste, aurait pu soigner ses cinématiques.
Compare par exemples les intro de chaque jeu avec le reste des cinématiques. Je trouve que ça gâche un peu l'expérience. Je trouve qu'elle font un peu datées par rapport à celles par exemple d'Halo III.

@Bull : Assassin's Creed était prévue comme une trilogie, il y aura bien un III Wink
bulll

MessageSujet: Re: L'E3 (2011)   Dim 5 Juin - 14:47

Le trailer de l'e3 2011 de Resident Evil Racoon City :

Franchement je sais pas vous mais je n'attend pas du tout ce Resident Evil pour l'instant, j'attendrais d'en apprendre plus mais pour l'instant il ne me donne pas envie.
huntead

MessageSujet: Re: L'E3 (2011)   Dim 5 Juin - 15:17

bulll a écrit:
Le trailer de l'e3 2011 de Resident Evil Racoon City :

Franchement je sais pas vous mais je n'attend pas du tout ce Resident Evil j'attendrais d'en apprendre plus mais a moi ne me donne pas envie.

idem il ont voulus faire un FPS multi lambda avec des zombie accès sur l'action ... déjà que pour moi c’était un problème du 5(l'action en veux tu en vois là) Alors la ont va être servies ... Sad
Tooby-Larry
Admin

MessageSujet: Re: L'E3 (2011)   Dim 5 Juin - 17:33

Augier: Disont que pour te donner un exemple de la mentalité Game Check, j'ai trouvé ininteressant tout ces gens qui disait de Resistance: Fall of Men à sa sortie: "Mouais, c'est vraiment loin d'un Gears of War". La vision que nous proposons est de profiter au maximum du jeu, en gros.
C'est comme ces gens qui sortent d'un concert et s'amusent à dire "Le concert etait super, MAIS ..." et apres pleuvent les critiques, regrets, etc ... Autant etre comme Bibi300 et finir ses avis par "On aurait pus faire mieuuux!", dans ce cas! XDDD
Mais evidemment, je respecte ta façon de penser et de profiter des choses. Mais je pense que ce forum n'est peut etre pas forcement le meilleur endroit pour exprimer un avis aussi "élitiste"

Bulll: Ca va peut etre te surprendre, mais j'attends quand meme avec curiosité ce titre! En effet, je pense que diriger une escouade et devoir se battre contre des armées de monstres, et meme d'autres joueurs, ça peut créer des situations intenses! Apres, j'espere que les créatures de Raccoon City ne seront pas relayé au second plan, car l'interet serait divisé par trois à mes yeux! De plus, j'ai un peu peur de la qualité du soft, car les developpeurs sont ceux responsables des Socom, et meme si la série n'est pas forcement mauvaise, elle ne m'as jamais attiré et n'as jamais brillée à mes yeux =/

Larry

bulll

MessageSujet: Re: L'E3 (2011)   Dim 5 Juin - 17:48

Larry je suis entierement d'accord avec toi je m'explique :

Je crains aussi que les monstres fassent partie du décor plutôt qu'autre chose, alors que quand je repense a mes partie sur ps1 les zombies n'était pas forcément nombreux mais il était terriblement menacant.

Alors que dans le trailer je crains qu'il nous mettent du zombie en nombre mais vu que tes armés jusqu'au dents et que ta tes collègues sa risque d'être assez simple peut être.

Et soit disant il y aura un mode Solo je me demande bien comment faire une durée de 6h00 ou plus avec des maps et quelques bots ?

Larry vu que Operation Racoon City se passe pendant le 2 que j'aimerais voir ces créatures ( Boss ) :
Spoiler:

mais je crains que
Spoiler:

n'apparaissent pas et sa serais vraiment dommage pour les fans du 2.

Après ce qui est du multi je te rejoins sa peut être vraiment sympa du style tu est pris en embuscade par une horde de zombie et un hunter et les 3 de potes viennent te sauver sa peut être très nerveux.

Attendons l'E3 pour voir si nous aurons droit a une vidéo de Gameplay.
Tooby-Larry
Admin

MessageSujet: Re: L'E3 (2011)   Dim 5 Juin - 17:57

Personnellement, j'avais adoré les RE Outbreak, meme si ceux ci etaient un peu mou, que ce soit au niveau des mouvements, ou au niveau de la progression. Je trouvais l'idée d'avoir des coequipiers juste geniallissime! Et le nombre de possibilité etait genial, je trouve!

Je pense qu'ils peuvent faire, pour ce RE Operation Raccoon City, un bon mode solo sympa et fun, puis une partie multijoueur juste enorme! Et en tout cas, c'est ce que j'espere!

Au niveau des boss, je redoute de ne pas voir les creatures que tu as mentionné, puisqu'elles sont tués par les personnages de R.E. 2 =/
Mais en meme temps, cet opus est un spin-of, bon sang! Au meme titre que Tekken Tag Tournament 2, j'en aimerai du fun et du fan-service! Et donc, moi aussi, j'espere que ces monstres seront là, au meme titre que:

Spoiler:

Bref, je l'attends avec une curiosité enthousiaste, mais prudente! ^^

Larry

Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: L'E3 (2011)   Dim 5 Juin - 23:57

Perso je trouve ( que de ce qu'on sais ) Opération Rackoon City, trop concentrer sur la coop/multi.
Alors que le point fort serai son scenar/Solo je pense
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'E3 (2011)   Lun 6 Juin - 19:05

Tiens ? Il devait ne sortir que demain Shocked
En tout cas, merci Bull

Sinon, étonnant que personne ne parle de DUKE NUKEM FOREVER qui semble (enfin !) vouloir sortir le 10 juin

huntead

MessageSujet: Re: L'E3 (2011)   Lun 6 Juin - 19:37

OUAW fin de la conferance microsft a par halo 4 et le 1 remis au gout du jour et GEARS3 rien d’intéressant .

cool pas besoin de vidé le porte monnaie Very Happy
KR16

MessageSujet: Re: L'E3 (2011)   Lun 6 Juin - 23:07

conference sony a 2h

De Larry: http://e3.gamespot.com/press-conference/sony-e3/
En direct sur GameSpot Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'E3 (2011)   Aujourd'hui à 18:21

L'E3 (2011)