Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour, je m'appelle Augier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bonjour, je m'appelle Augier   Dim 17 Avr - 23:44

Je viens d'un forum où, traditionnellement, un nouvel inscrit se présente dans un topic approprié.
Bon, ben là, visiblement, y'en a pas (Suggestion pour l'admin!), donc je fais ça ici.
Je le fais parce que je trouve que ça permet de mieux se connaitre.
En temps ordinaire, je trouve ça inutile, mais le forum que je fréquente compte 8000 membres (peut-être même plus...), mais ici, c'est un peu plus restreint donc plus facile de se connaitre.

Je m'appelle Christophe Henry, j'habite dans les Yvelines (Région parisienne), et j'ai choisi Augier comme surnom pour composer de la musique.
Principalement, mon iPod contient de la Techno (sens large, ça comprend House, Minimale, Techno, Electro, bref, on s'en tape...), mais c'est surtout parce que suivre les actualités de ce genre me prennent beaucoup de temps (je vous avoue que ces derniers temps c'est surtout un prétexte pour cacher ma flemme et mon manque cruel de flouz, à 2€17 la track sur Beatport, la banque tire un peu la tronche à la fin du mois)
Bref, je suis ouvert, MAIS borné : j'ai des idées très arrêtées sur ce que doivent être la musique (et par extension l'art), et son industrie (ne me parlez pas du vilain piratage, là je vous en colle une).
Je suis ouvert, donc. J'en veux pour preuve que j'écoute aussi du jazz (lorsque mon iPod n'a plus de batterie, dans la voiture, j'écoute TSF) et du Rammstein. Malheureusement, tout ce que je voudrais pouvoir écouter ne se trouve pas forcément sur mon iPod (La discographie en wav d'AC/DC par exemple)

Plus généralement, j'aime/je deteste :

J'aime : sociabiliser, ça c'est commun à beaucoup (sortir voir des pote, se mettre un mine etc...). Plus particulièrement, la musique en tout premier lieu, l'art et la culture ensuite et, de fait, WIKIPEDIA (Faut bien choisir les articles par contre parce qu'on peut vite tomber dans le plus grand trou noir culturel...). La créativité, être novateur !

J'aime pas : Les fautes d'orthographe, de syntaxe, le langage SMS. Je ne nie pas faire des fautes, bien sûr,mais je trouve qu'il y a un minimum à savoir. Le politiquement correct, la politique, les grandes questions sur la vie (42 de toutes façons) et les rageux qui disent que la techno c'est que du boum boum...

Sinon, dans la vie, j'ai 20 ans, Bac S-SI et je suis actuellement en train de rater une école d'ingé info...

En ce qui concerne les jeux video, je ne suis pas (mais vraiment pas) un gamer. ces 6 dernières années, j'ai joué à tout casser, à 5 jeux (Prince of Persia, Halo 3, Assassin's Creed I, II, DMC 4).
Je possède une Xbox (je suis prêt à la prêter, Larry, puisque tu sembles ne pas en avoir). Avant ça, j'ai possédé une PS2 avec peut-être 10 jeux dont Enter the Matrix, que j'ai regretté quand la chienne de Sony a rendu l'âme...
Et avant ça j'ai eu une Master System II.

J'ai un lourd passif avec les jeux video : j'aime pas qu'ils me résistent trop. Du coup, je termine la plupart en facile, parce qu'en fait, le jeu, le défi en soit, j'en ai rien à carrer, ce qui compte, c'est l'histoire et la fin.

Pour finir, je suis arrivé ici comme ça :
En me renseignant sur GTA 4, j'ai fini par arriver sur la page Wiki de son cousin Red Dead Redemption et j'ai pu constater qu'il avait un grand frère. J'ai donc cherché des vidéos pour voir à quoi pouvais bien ressembler le monstre, et je suis tombé sur le test Game Check de RDR.
Ben après, comme j'ai pas grand chose à glander ces temps-ci, ben j'ai commencé à manger la chaîne Dailymotion.
Revenir en haut Aller en bas
KR16

MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Augier   Lun 18 Avr - 16:14

bienvenu parmi nous
bulll

MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Augier   Lun 18 Avr - 16:39

Welcome l'ami
huntead

MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Augier   Lun 18 Avr - 17:14

slt et bienvenue