Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Fin des Trophées sur PS3 ? :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bulll

MessageSujet: La Fin des Trophées sur PS3 ? :    Sam 15 Jan - 9:50

C'est la question que l'on peut se poser aujourd'hui après la découverte d'un logiciel mis au point par des hackers. En effet, en plus de réussir à faire tourner des jeux piratés sur leur console, certains petits malins ont mis en place un logiciel permettant de débloquer instantanément tous les trophées du jeu.

Bien que le système ne fonctionne pas encore avec tous les jeux de la console, Sony annonce chercher un moyen de contrer cette dernière trouvaille qui laisse craindre la disparition des trophées sous prétexte que leur intégrité n'est plus assurée. Nous pourrions donc nous retrouver confrontés au même souci présent sur la PSP, qui n'a pas le droit aux trophées pour cause de piratage en masse.

Voilà donc une mauvaise nouvelle (si elle devenait réalité) pour tous les membres de notre forum qui passent des heures à débloquer certains Platines à la sueur de leurs pouces.

Source : http://www.play3-live.com/news-ps3-la-fin-du-systeeme-des-tropheees-sur-ps3-25947.html

Voilà je voulais savoir si comme moi vous êtes un chasseur de trophée qui rajoute un vrai plus, et qui encourage à faire le jeu à 100%, comment prennez vous cette news ?
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin

MessageSujet: Re: La Fin des Trophées sur PS3 ? :    Sam 15 Jan - 12:36

Et bien tout d'abord, ceux qui me connaisse bien savent ce que j'en pense, le piratage est une connerie monumentale, tout comme le telechargement. Quand on prend trop de lait à une vache, à un moment, elle n'en donne plus, car on lui en a trop piqués! =/

Ces pirates se prennent peut etre pour des super-heros en mal de defis technologiques, mais ce ne sont que des parasites pourrissants.

Enfin, pour revenir au sujet, ma vue sur les trophées est que j'aime en avoir, c'est un defi sympa, mais je ne suis pas non plus du genre à vouloir à tout prix la platine. (Mais je l'aurais bientot dans Fist of the North Star: Ken's Rage! Wink Et je dois me forcer un peu pour l'avoir dans Dead Space! Il me suffit de le finir en Super Hard, et c'est dans la poche! La seule chose qui m'as empeché de le faire fut le crache de mes sauvegardes de ce meme jeu ^^')

Larry

-Nothing will turn me into the monsters they look like-
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/serenius
huntead

MessageSujet: Re: La Fin des Trophées sur PS3 ? :    Sam 15 Jan - 13:41

il ont fait la même chose pour la Xbox360 un pote a eu tout les succés de halo 3 en 2J....donc moi je trouve ça honteux de faire ça idem pour les téléchargement illégal il tue les jeux et surtout quand on vois que 5 Millions de joueur on téléchargé illégalement Starcraf II pour le solo alors que ces un jeu multi qui sont con...

si non les succès(pour Xbox360)j essaie de les faire sur mes jeu préféré comme darksiders il m en manque 2 HAAAAAAAAA
bulll

MessageSujet: Re: La Fin des Trophées sur PS3 ? :    Sam 15 Jan - 18:23

Voilà pareil pour moi les trophées ces pas obliger de les avoir mais pour les jeux que j'aime si ^^
AndySixx

MessageSujet: Re: La Fin des Trophées sur PS3 ? :    Sam 15 Jan - 19:41

J'ai eu la PS3 a noel et j'avai pas entendu parler de ces trophées avant d'en obtenir un dans FFXIII et la je me suis dis une nouvelle aventure s'ouvre a moi je dois tous les capturer!!!

non en etant serieux je trouverai sa dommage que a cause de personne qui telecharge les trophées soit supprime :/
bulll

MessageSujet: Re: La Fin des Trophées sur PS3 ? :    Sam 15 Jan - 19:54

ces comme tout ont interdit a cause de certains abrutis.
huntead

MessageSujet: Re: La Fin des Trophées sur PS3 ? :    Sam 15 Jan - 20:57

bulll a écrit:
ces comme tout ont interdit a cause de certains abrutis.

parfaitement d acores avec toi exemple:Ace Attorney Investigations : Miles Edgeworth super jeu sur ds qui a pas était traduit en europe alors que cette série et super connue en Europe...
bulll

MessageSujet: Re: La Fin des Trophées sur PS3 ? :    Sam 15 Jan - 21:29

ce sont des paradoxes
AndySixx

MessageSujet: Re: La Fin des Trophées sur PS3 ? :    Lun 31 Jan - 17:43

Peut être que je vais me faire bannir de ce forum pour dire sa mais si l'Etat nous prenait moins d'argent je pense que les piratages serait beaucoup moins nombreux.

Ceci ne veut pas dire que je suis pour le piratage bien au contraire

Tooby-Larry
Admin

MessageSujet: Re: La Fin des Trophées sur PS3 ? :    Lun 31 Jan - 18:42

Je pense que, que ce soit l'etat ou le prix des jeux, etc ... tout ça n'est qu'une bonne excuse pour se plaindre et se laisser allez à la facilité.

Larry

AndySixx

MessageSujet: Re: La Fin des Trophées sur PS3 ? :    Lun 31 Jan - 18:48

Je ne partage pas tout a fait ton point de vue la vie devient chere et donc en effet les gens vont vers la facilité mais l'Etat ne lutte pas contre le telechargement illégal
Tooby-Larry
Admin

MessageSujet: Re: La Fin des Trophées sur PS3 ? :    Lun 31 Jan - 21:34

Voila des conciderations de bien basse mesure, à mes yeux.
L'etat, etc ... Amuses toi si tu veux, mais ne vient pas parler de telles betises ici ... C'est comme l'aliasing, le clipping, le fait de vouloir dire absolument les defauts dans un jeu, etc ... Ca ne nous interesse pas, alors ne nous impose pas ça.

Larry

bulll

MessageSujet: Re: La Fin des Trophées sur PS3 ? :    Mar 1 Fév - 15:29

Kyle53 je pense que sur certains point Larry a raison.

Parfois les gens utilisent des excuses pour commettre un actes peu gratifiant, en rejetant la faute sur autrui.

Mais combien de personnes sont excuse moi du terme dans la merde financierement e.t.c, mais sans sorte car il ne vive pas au dessus de leur moyen.

Car notre société nous engage a consommer et ces pour cela que les gens s'endette pour avoir t'elle ou t'elle chose sans en avoir vraiment besoin.

Regarde tout le monde ce plaint du prix du carburant ou des salaires et tout le monde par en vacances a chaque fois ( alors que ne pas partir tout le temps ne tue personne ^^ ) meme au ski et ces pas donné tu vois le paradoxe Wink .

Je l'avoue moi même j'ai téléchargé et parfois il m'arrive de le faire car comme dit larry ces facile sans imaginer les conséquences, et tu te dit ces pas important je couille l'état quand je le peux et la je vois ce que tu ressent mais ce n'est pas bien je l'ai fait car l'argent me manquer et c'était un moyen facile de l'avoir.

Je ne peux te donner d'exemple car ayant téléchargé je ne suis pas tout blanc personne ne l'ai d'ailleurs et j'ai appris 2 choses du haut de mes 19 ans que personne n'est tout blanc ou normal car cela ne veux rien dire, personne ne peux te dire ceux qui est bien ou mal chacun se fait son opinion point mais en respectant celle des autres.

Voilà le piratage ces mal mais prendre les gens pour des cons ( vendeur ou maison de disque ou producteur ) sur certaines choses ces mal donc vu que les 2 partie sont butée cela ne pourra s'améliorer dans l'immédiat.

AndySixx

MessageSujet: Re: La Fin des Trophées sur PS3 ? :    Mar 1 Fév - 19:24

Je comprend votre point de vue et en effet il est plus juste que le mien je souhaite juste m'excuser d'avoir "imposer" mon idée en esperant qu'il n'y aura pas de suite a ce malentendu c'est vrai que peut etre je ne maitrisais pas tout ce que je disais et je souhaite m'en excuser
bulll

MessageSujet: Re: La Fin des Trophées sur PS3 ? :    Mar 1 Fév - 19:58

Pour moi tu n'a pas à t'excuser ta juste dit ton point de vue l'ami.

AndySixx

MessageSujet: Re: La Fin des Trophées sur PS3 ? :    Mar 1 Fév - 20:00

Non mais en lisant ce que tu as mis toi et Larry je me suis rendu compte que mon point de vue ne tenais pas la route
Tooby-Larry
Admin

MessageSujet: Re: La Fin des Trophées sur PS3 ? :    Mar 1 Fév - 20:59

Ce qui m'as surtout embeté, c'est que tu en parles ici. =/
Ici, nous abordons "l'esprit Game Check", un esprit où on cesse de se plaindre et où on profite des jeux videos, bien sur, mais cette mentalité peut aussi se porter sur la vie!
Je parle d'arreter de penser à des betises aussi futiles, en mon sens, que la politique, l'école et les etudes, etc ... Tout ça n'est pas si vital ni important, je trouve. Il m'est, par exemple, plus important que vous soyez tous heureux et en bonne santé! =)

Alors, vous pensez, quand je vois des testeurs parler d'aliasing ou encore faire les fines bouches sur des jeux aussi incroyables que GoW 3, Heavy Rain ou Nier .... J'en ris à plein poumon! XD

Larry

PS: Apres, c'est vrai que si tu me demandes mon avis, je pense que prendre en concideration des choses comme l'etat ou l'argent, je pense que c'est une tres mauvaise idée qui corromps les gens en leur faisant prendre de mauvaises conciderations.

AndySixx

MessageSujet: Re: La Fin des Trophées sur PS3 ? :    Mer 2 Fév - 18:52

Je comprend mieux ce que tu veux dire dans ce cas la je m'excuse d'avoir blessé L'esprit de Game Check =/
Tooby-Larry
Admin

MessageSujet: Re: La Fin des Trophées sur PS3 ? :    Mer 2 Fév - 19:53

Hahaha, t'en fais pas. Je n'vois pas comment tu aurait pus blesser quelque chose d'aussi impalpable qu'une façon de penser! ^^

Larry

niels

MessageSujet: Re: La Fin des Trophées sur PS3 ? :    Sam 15 Oct - 15:09

franchement ceux qui piratent les sites et tout ce sont des ennemis d'internets Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Fin des Trophées sur PS3 ? :    Aujourd'hui à 0:22

La Fin des Trophées sur PS3 ? :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1