|
|
| Auteur | Message |
|---|
bulll

Messages: 850 Date d'inscription: 15/05/2010 Age: 21 Localisation: Dans le 75
 | Sujet: Resistance 3 : Mer 29 Sep - 9:19 | |
| RESISTANCE 3 : Resistance 3 est la suite de Resistance : Fall of man et Resistance 2, le 3 devrait sortir fin 2011. Quelques images qui ont échapper des mains des développeurs dommage pour eux tant mieux pour nous ^^ Voici ces images les amis :  Moi perso j'attend ce jeu de pied ferme qui d'après les développeurs sera le dernier Resistance je n'ai qu'une chose à dire : En 2011 L'affrontement final aura lieu préparer vos armes. Sinon que pensez vous du jeu les amis ? l'attendez vous ? |
|
 | |
Tooby-Larry Admin

| Sujet: Re: Resistance 3 : Mer 29 Sep - 14:15 | |
| Comme je l'avais deja dit dans un autre topic, j'avais trouvé Resistance 2 moins charmant que le 1ier, et j'ai peur que cet episode s'embourbe dans la mediocrité malgres de nombreux arguments ... Ce n'est qu'un simple feeling, et je reste curieux de voir ce qu'il en retournera de ce Resistance 3: Dawn of Sausages
Larry _________________ SERENIUS, mon groupe de Metal: http://myspace.com/serenius
-Nothing will turn me into the monsters they look like-
|
|
 | |
bulll

| Sujet: Re: Resistance 3 : Mer 29 Sep - 15:26 | |
| Oui ces vrai je sais pas ce que a le 1 de plus que le 2 mais le 1 transporte dans l'univers du jeu alors que le 2 je sais pas ..... ces dure à expliquer ^^ |
|
 | |
Tooby-Larry Admin

| Sujet: Re: Resistance 3 : Mer 29 Sep - 15:58 | |
| J'ai trouvé les scenes dans le 1ier opus plus trepidantes, plus immersives ... Et notamment, le jeu avait moins ce gout "Gros film americain cliché" que possede, malheureusement, a mon gout, le 2iem opus!
Aussi l'absence de campagne coop' (Je parle d'une veritable campagne comme dans le 1ier opus) dans le 2iem episode l'as vraiment fait tomber dans mon estime =/
Enfin bon, sachez, pour ceux qui ne le savent pas, qu'un trailer de Resistance 3 est disponible sur le PS Store US! Je suis entraint de le telecharger!
Larry _________________ SERENIUS, mon groupe de Metal: http://myspace.com/serenius
|
|
 | |
KR16

Messages: 1733 Date d'inscription: 09/03/2010 Age: 26 Localisation: Charent
 | Sujet: Re: Resistance 3 : Mer 29 Sep - 19:18 | |
| heu c'est le hero du jeux sa? il est passez Nathan |
|
 | |
Tooby-Larry Admin

| Sujet: Re: Resistance 3 : Mer 29 Sep - 19:47 | |
| Termine Resistance 2  Larry _________________ SERENIUS, mon groupe de Metal: http://myspace.com/serenius
|
|
 | |
bulll

| Sujet: Re: Resistance 3 : Mer 29 Sep - 20:49 | |
| Comme dit Larry fait le 2 et tu sera pas de spoil ^^ |
|
 | |
KR16

| Sujet: Re: Resistance 3 : Jeu 30 Sep - 0:18 | |
| OK je me le reprendre a NOEL
|
|
 | |
KR16

| Sujet: Re: Resistance 3 : Dim 4 Sep - 22:13 | |
| resistance 3 arrive des mercredi qui vas se le prendre ? moi j'aurai l'edition collector des mercredi
qui est chaud ici pour jouer aux multi? |
|
 | |
Tooby-Larry Admin

| Sujet: Re: Resistance 3 : Dim 4 Sep - 22:58 | |
| Ce sera avec plaisir de mon coté, mais je ne le prendrai pas avant un moment, je pense =X
|
|
 | |
KR16

| Sujet: Re: Resistance 3 : Lun 5 Sep - 0:28 | |
| a noel peut-être?
sinon c'est le dernier resistance je crois il y en aura plus apres |
|
 | |
Tooby-Larry Admin

| Sujet: Re: Resistance 3 : Lun 5 Sep - 2:33 | |
| Ont ils dit pour Halo 3  XDDDD Je pense que pour les "C'est la fin de la série", maintenant, il faut prendre ça avec des pincettes ^^' Mais pour repondre à ta question, avec Dark Souls, Skyrim, Assassin's Creed: Revelation, Uncharted 3, etc ... Je vais avoir des achats prioritaires sur Resistance 3 XD Par contre, celui ci passe bieeeeen devant CoD:MW3 et Battlefield 3 =) XDDD Larry _________________ SERENIUS, mon groupe de Metal: http://myspace.com/serenius
|
|
 | |
KR16

| Sujet: Re: Resistance 3 : Lun 5 Sep - 6:00 | |
| perso je trouve que cod et bc c'est toujours la meme chose c'est des fps qui m'interesse pas du tout je prefer les fps comme killzon qui on une ambiance de ouf et un vrais scénario resitance c'est la meme chose avec des monstre, un scenario pluto interrans et bien bourrin comme je les aime apres ce nes que mon avis personnelle |
|
 | |
Tooby-Larry Admin

| Sujet: Re: Resistance 3 : Lun 5 Sep - 6:17 | |
| C'est bien sympa de terminer en disant que ce n'est que ton avis, mais avant tout ça, tu n'as pas arreté de ne dire que des verités imposées ^^' "Les FPS comme Killzone qui ont" "Resistance, c'est ..."
Je te demande de plus reflechir là dessus =^
Anyway, je retrouve là un peu le conflit qu'il y avait entre les Time Splitters et autres GoldenEye contre les Medal of Honor et les FPS de guerre =X
|
|
 | |
KR16

| Sujet: Re: Resistance 3 : Lun 5 Sep - 8:06 | |
| si ma facon de le dire supposer une part de veriter, ce né absolument pas le cas
c'est un avis 100% personnelle
je respect beaucoup les gen qui ador cod ou bc meme si ce né pas des fps que j'apprecie
comme je les dit avis 100 % personnelle |
|
 | |
|