... Et Manu demanda a Larry l'air interrogateur, bien que peu vif:
"Mais, Larry, qu'allons nous faire, ce soir?"
"Mais comme tout les soirs, Manu, tentez ... De conquerir le monde!!!"
Vive Minus & Cortex =)
Blague a part, Game Check est né d'une envi profondement personnel d'aider et de soutenir les gens (but de mon groupe de musique, c'est dire si ce but regit ma vie).
Ayant une sacré culture au niveau videoludique, et ayant toujours sentis en moi cette facilité a diriger un show (En meme temps, il n'y a pas grand chose qui m'effraie, honnetement ^^), j'ai décidé de lancer Game Check, émission de jeu video avec mes aqucolites.
D'abord, juste avec mon (et votre) tres cher et fidel Manu! Puis nous fumes rejoint par Maxime et quelques autres lurons comme Jerem' ou 'Tony!
Bref, cette émission a donc toujours eu comme but premier de soutenir, de faire rire, de divertir, d'emerveiller, etc ... Tout les gens qui en ont besoin! =)
Je pense notamment à tout ceux qui souffre (de petits comme d'enormes maux! Inutile de stigmatiser les souffrances, nous sommes tous egaux, dans mon coeur), ceux qui ont besoin de courage et de force, ceux qui sont oppressés, mal traités, etc ... Game Check est une émission genereuse et bienveillante ^^
Larry